Partenariat

Plus qu’un simple actionnaire, nous concevons notre métier comme un engagement fort et vivant aux côtés des dirigeants et entrepreneurs. Les hommes et femmes de Capital Grand Est, tous professionnels et engagés dans un esprit d’entreprise accompagnent les dirigeants en mettant à leur service leur écoute, leur réseau et leur expertise.

Dimension Humaine

La confiance réciproque, le respect mutuel, la transparence des informations, la disponibilité, en un mot l’affectio societatis sont la base d’un partenariat fort inscrit dans la durée.

Intégrité

Certains principes sont des prérequis indispensables à la construction d’une relation de confiance : confidentialité, équité, responsabilité, respect de la culture et de l’identité des entreprises. L’intégrité est le socle de la relation de partenariat que nous construisons tant avec nos souscripteurs qu’avec les entreprises que nous accompagnons.

Indépendance

L’indépendance de l’équipe de gestion est le gage d’une réelle ouverture d’esprit et d’une responsabilité forte au bénéfice des dirigeants et entrepreneurs que nous accompagnons. Elle constitue également le socle de notre engagement de performance au profit de nos souscripteurs.

Relation équilibrée

À la base même du métier d’investisseur, la création de valeur repose à la fois sur les choix d’investissement de l’équipe et sur la construction d’un partenariat durable et équilibré avec les dirigeants. Actionnaire responsable, nous aidons l’entreprise à créer de l’activité au bénéfice de l’ensemble des acteurs de l’entreprise.